Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flam
Flam
Archives
15 octobre 2007

Crème Maison Mains Douces

Première tambouille...

Une crème pour les mains a la cire d'abeille, composée d'huile d'olive, d'huile d'amande douce, de glycérine, d'HE de citron et de lavande. Je l'adore! Elle est vraiment nourrissante. Et ça sent booon.... J'en mangerai !
En plus j'aime beaucoup les pots, ils sont tous mignons.

Du coup j'en ai offert a tout le monde, famille pour Noël, Doud'... et vous savez quoi? ils en redemandent...!  ;-)

cr_memains

Recette  : (adaptée au contenant, divisée par deux)

- 20 gr de cire d'abeille non raffinée
- 2 cuillères à soupe d'huile d'Amande Douce
- 2 cuillères à soupe d'huile d'Olive
- 2 cuillères à soupe de Glycérine
- 2 gouttes HE Citron
- 2 gouttes HE Lavande vraie

Elle est assez compacte, à cause de la cire d'abeille, mais elle fond très vite dans la main.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité