Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flam
Flam
Archives
31 mars 2008

Tournage Alain R. #1

Aujourd'hui, ça ressemblait a ça : DSCN8051 DSCN8053 DSCN8054 Une journée tranquille, agréable, que du bon... Assise pas loin du grand Maître qui a bercé mes années ciné, j'observe. Le cinéaste est un peu perturbé, voilà 20 ans qu'il n'a pas tourné en extérieur, habitué aux studios ou il n'est pas nécessaire d'attendre que le soleil pointe le bout de son nez, ou au contraire, se cache pour les besoins d'un scène. Deux doudounes, une tasse d'infusion fumante, il fait froid, on ne s'attarde pas. Une demande de la mise en scène un peu farfelue : "Mais c'est au montage que tout se joue, allez-y , ne vous inquiétez pas". Les comédiens rient, s'exécutent. Je voudrai que mon ancien prof de ciné me voie. Fière comme un pou, toute heureuse d'être la... Une chose inconcevable pour moi il n'y a pas si longtemps. Merci qui ? Merci quoi? Je ne sais pas trop, mais merci quand même. Maquillage, attente, papotages, tournage, démaquillage. Finalement la journée n'aura pas été longue. Vivement qu'on y revienne. ....
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité