Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flam
Flam
Archives
3 avril 2008

"A et D", long-métrage déjanté

Au programme aujourd'hui : Renfort make-up au service de ma copinette G , qui travaille pendant deux semaines sur un long métrage amateur. Beaucoup de boulot, ça ne chôme pas et on peut dire que l'organisation laisse à désirer... Mais c'est quand même un plaisir! Maquillage de Geisha (sur un homme!) , "doubles faces", pose de faux ongles, changements de maquillage.... Les séquences sont plutôt rigolotes, dans un cabaret, sur scène, chorégraphie et playback... Mix, une autre copinette maquilleuse nous rejoint en cours de journée. Plus on est de fous plus on rit! Le scénario : Une sorte de Rocky Horror Picture Show revisité, série Z, d'après ce que j'ai pu comprendre... Ambiances... P1040347 P1040371 P1040383 P1040361 P1040438 P1040413 P1040388 DSCN8082
Publicité
Commentaires
F
Merci ma belle...c'est trop gentil... moi aussi je suis heureuse de voir que tout va bien pour toi... (...)<br /> Vivement qu'on s'échange nos recettes, j'ai hâte !! Je suis sure que tu vas devenir une tambouilleuse super pro!
C
Bravo ma fleur des champs!<br /> <br /> Il est chouette ton tit univers, moi j'aime bien la femme que tu es devenue, je suis heureuse de voir que tu t'eclates au quotidien et que ton rêve de petite fille se réalise...et le plus beau encore c'est que ça n'a rien enlevé de ta simplicité et ce n'est pas rien...<br /> Cool tes petites recettes sympalogiques, je vais m approvisionner dans ma coopérative et vais faire la recopieuse!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Attention, n'oubliez pas ce que je vais dire,
Publicité
Publicité