Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flam
Flam
Archives
5 avril 2008

Tambouilles du jour!

Aujourd'hui je me sens d'une humeur très tambouilleuse! Et ça tombe bien parce que dans ma boite aux lettre ce matin j'ai trouvé ma commande du Père Blaize qui attendait sagement. Prêle, Sauge Sclarée, Suc d'aloès,Ortie, Orange douce (en infusion...excellente), gel neutre et...Huile Végétale de Cade (j'adore l'odeur de la poudre de cade mais la j'avoue que l'huile a une odeur très forte, un peu dérangeante.) Je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais ça ne saurait tarder... Pour le moment j'ai grand besoin d'un shampooing, après une permanente qui a laissé mes cheveux un peu affaiblis.. alors allons-y! Recette de chez Aroma-zone, que je modifie un peu selon mon stock et mon envie. Ingrédients : - Base lavante neutre bio : 88 ml - Protéine de soie : 0,5 g --> Pas en stock. Je la remplace par de la Phytokératine (extrait de blé) - Silicone végétal : 5 ml - Glycérine : 5 ml - HV Ricin : 1 ml - HE Pamplemousse : 16 gouttes - HE Bay Saint Thomas : 3 gouttes J'y ajoute 2ml d'HV de Jojoba, connue pour ses propriété hydratantes, et une pincée de Mica Or (j'ai pas pu résister!) Et voila le travail ! shampooing J'aime bien la bouteille, elle est jolie.
Publicité
Commentaires
F
PPPFFffff....c'est moi qui vais trouver un moyen de te la boucler, plutôt! ;)<br /> bon, tant que tu trouves ça attachant je te laisse la vie sauve. Be careful.
M
les vraies recettes ... on sait qu'c'est du bluff et qu'tu balances des troucs faux !!! Ha ! tu m'la fait pas, pas à moi!
M
j'trouve ça attachant ton amour aux pots d'crème!<br /> allez file nous les recettes!!! ou on trouvera les moyens de te faire parler!
Publicité
Publicité